La Mutuelle La Mayotte, fondée en 1948, œuvre à la manifestation de la solidarité au-delà de toutes différences de condition. Dans ce but, elle accompagne sur 4 départements (Paris, Val d’Oise, Seine-Saint-Denis et Hauts-de-Seine) plus de 450 enfants, de 3 à 20 ans, en situation de handicap et/ou troubles du comportement, ainsi que des adultes avec handicap psychique (11 établissements et services, 8 GEM, 420 salariés). Dans le cadre d’une création de poste, la Mutuelle La Mayotte recrute :
UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CDI Temps plein forfait jours - CCN 51 Cadre
Poste basé à Montlignon (95)
Missions : |
Sous l’autorité du directeur général, au sein du siège d’une vingtaine de collaborateurs, vous managez l’équipe comptabilité-contrôle de gestion (3 cadres, 4 techniciens). Grâce à votre leadership, vous sécurisez vos services et instaurez une ambiance de travail permettant l’engagement et le développement de chacun. Véritable communicant, vous garantissez la fluidité de l’information financière entre les services techniques et les directions opérationnelles. Fin connaisseur du secteur médico-social, vous maîtrisez parfaitement le cadre normalisé de présentation des EPRD et du CPOM ; vous avez la capacité à impulser les réflexions stratégiques relatives aux investissements (PPI), dévelop-pements (AAP, AMI) et financements (subventions, relations banques). Membre du COMEX, vous portez un intérêt particulier à l’ensemble des domaines inhérents au pilotage et au développement de la Mutuelle La Mayotte. |
Profil : |
Diplôme de niveau 7 exigé, DSCG ou équivalent. Connaissance indispensable du secteur médico-social. Appétence et expérience managériales requises. Permis B. |
Adresser votre candidature : CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 5 mai 2024, à TECHNÈ-conseil, par mail ou par courrier.