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    TARMAC - DAFP

    TARMAC - DAFP

    TARMAC, association départementale, met en œuvre 5 missions à fort impact social, à destination de toute personne en situation de précarité : accompagner la demande d’asile, gérer les urgences sociales, héberger et accompagner, accueillir et prendre soin, insérer par et dans l’emploi. Organisée en 3 pôles d’activité, elle compte 130 professionnels et 180 bénévoles au service de 2.500 personnes accueillies (budget de plus de 10 millions d’€). L’association recrute :

    UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF, FINANCIER ET PATRIMOINE (H/F)
    CDI - CCN 66 - Classe 1 niveau 1
    Poste basé au Mans (72)

    Vos missions :

    Sous l’autorité du Directeur Général, vous êtes garant du respect de la réglementation administrative, financière et comptable, ainsi que de l’optimisation des ressources au service du projet associatif et stratégique. Vous proposez et déclinez la politique financière ; vous pilotez l’élaboration et le suivi des différents budgets en collaboration avec les directions. Vous êtes conseil et support auprès des cadres opérationnels. Vous conduisez la politique de gestion du patrimoine mobilier et immobilier ; vous participez aux travaux en lien avec les systèmes d’information et la démarche RSE. Vous assurez la fiabilité de l’information auprès de la gouvernance et des financiers, développez des relations de qualité avec les partenaires. Pour mener à bien vos missions, vous managez une équipe composée de différents métiers (14 collaborateurs) : contrôleurs de gestion, comptables, assistants de gestion en établissement, responsable logistique et agents de maintenance. Membre du CODIR, vous partagez une vision transversale des projets, vous portez les stratégies associatives auprès des responsables et des équipes.

    Votre profil :

    Qualification de niveau 1 requise. Maîtrise exigée des techniques comptables et de gestion financière. Expérience managériale demandée. Connaissance et/ou appétence forte pour l’action sociale.

    Adresser votre candidature : CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et attestations de travail, au plus tard le 16 mai 2021, au cabinet TECHNÈ-conseil, par mail ou par courrier.

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