X FERMER

NAVIGATION

Ressources humaines
Coaching
  • Le cadre d'intervention
  • Le contenu de l'intervention
  • L'organisation du coaching
  • Références coaching cadres
  • Management Formation Recrutement
  • Notre philosophie d'intervention
  • Nos atouts
  • Références recrutement
  • Références RH
    Conseil et stratégie
    Étude Accompagnement de projet Diagnostic et Audit
  • Conduire un diagnostic
  • Conseil stratégique
  • Appui à la réponse d'un appel à projets
  • Accompagner les stratégies de fusion
  • Préparer les coopérations inter-associatives
  • Appui à l'élaboration du CPOM (Contrat Pluriannuel d'Objectifs et de Moyens)
  • Organisation Références conseil et stratégie
    Évaluation et qualité
    Évaluation interne Évaluation externe Démarche qualité Références évaluation et qualité
    Le cabinet
    Qui sommes-nous ? Nos valeurs, nos engagements L'équipe Nos certifications et habilitations Où intervenons-nous ? Nos références Où nous trouver ?

    COORDONNÉES

    AIPAHM - Chef de service FAS

    AIPAHM - CHEF DE SERVICE FAS

    L’AIPAHM, association de parents et d’amis, accompagne des adultes handicapés mentaux au sein de deux établissements (82 résidents, 49 ETP). Elle recrute pour son Foyer d’Accueil Spécialisé (23 salariés, 32 résidents répartis en 3 unités, 30 places en accueil de jour) :

    UN CHEF DE SERVICE (H/F)
    CDI - Temps plein CCN 66 Cadre Classe 2 niveau 2
    Poste basé à Illkirch Graffenstaden - Astreintes

    Missions :
    Sous l’autorité de la directrice, vous êtes responsable du bon fonctionnement des deux services du FAS (Hébergement et Accueil de jour). Vous veillez à la mise en œuvre du projet d’établissement et à ses déclinaisons au sein de chaque service. Vous supervisez l’organisation du travail et des activités dans le respect de la réglementation. En lien avec les coordonnateurs, vous êtes garant de la qualité des projets individuels et de la relation aux familles. Vous apportez aux équipes le cadrage et le soutien nécessaire à la réalisation de la mission ; vous valorisez et encouragez les dynamiques projets au service des usagers. Vous développez les partenariats et l’inscription de l’établissement dans son environnement. Poste évolutif.
    Profil :
    Diplôme de niveau 2 requis. Expérience d’encadrement d’équipes. Connaissance du public accueilli. Appétence pour le management et la conduite du changement.

    Adresser candidatures : CV, photo, lettre de motivation, copie diplômes et attestations de travail, avant le 20 novembre 2018, au cabinet TECHNÈ-conseil, par mail ou par courrier.

    Postuler à cette offre